21 juin, Fête de la Musique à Monaco avec Sinsemilia + Kana

Voilà un rendez-vous tout trouvé pour une fête de la musique digne de ce nom avec Sinsemilia et Kana en première partie pour consommer les premières notes de l’été avec rythme et gaieté !


Fête de la Musique à Monaco avec Sinsemilia + Kana

Après des heures et des années de répétitions et de concerts à travers la France (plus de 500 concerts), Sinsemilia sort son premier album [Première Récolte] en 1996, qui ravit un public amateur de reggae percutant, de textes engagés et de bonne humeur !
Mêlant rock alternatif, ska et reggae Sinsemilia s'impose contre toutes les formes d'injustices sociales et d'intolérance.
[Résistances] leur deuxième opus, sort en 1998 puis deux ans plus tard, après 200 000 exemplaires vendus, le groupe grenoblois revient en force avec [Tout c'qu'on a].
Un live est également publié en 2002 : [Sinsé part en live] avant de revenir en octobre 2004 avec [Debout les yeux ouverts].
Après une pause bien méritée et le projet solo du chanteur Riké, Sinsemilia au grand complet revient bousculer nos oreilles et nos idées avec [En quête de sens] sorti en janvier dernier. Cette dernière galette marque le retour du groupe à ses racines avec une énergie toujours intacte !
Accès libre & gratuit

presse@lecridelamarmotte.com
Mis en ligne le Mardi 19 Mai 2009 à 00:00 | Lu 1550 fois
presse@lecridelamarmotte.com
Dans la même rubrique :