5 juin, Mozart l’Opéra Rock au Palais Nikaïa à Nice à 15h et 21h

Après les Dix Commandements et le Roi Soleil, les producteurs Albert Cohen et Dove Attia se lancent un nouveau défi : créer un opéra Rock sur le plus grand compositeur de tous les temps : Wolfgang Amadeus Mozart.


Thème universel associé aux grandes Cours d’Europe avec ses costumes d’époque, ses décors somptueux et sa musique empreinte de romantisme, l’histoire raconte l’irrésistible ascension d’un des plus grands génies de tous les temps puis la descente aux enfers de l’artiste maudit.

Mozart l'éternel adolescent à l'insouciance arrogante, artiste sensible et profond, est en quête d'un absolu musical et de la reconnaissance d'un père dont il ne pourra jamais s'affranchir. Il est également le premier artiste libre de tous les temps, un génie révolutionnaire et précurseur.

L'amour, l'humour et la musique sont les ingrédients essentiels de ce spectacle.

De nombreuses innovations : D'abord avec l'humour imprégné de la personnalité originale de Mozart, ensuite avec la bande son composée de grands classiques de Mozart et de titres pop rock originaux et enfin dans la mise en scène avec la présence d'une vingtaine de musiciens classiques et modernes en costumes intégrés dans le spectacle, ainsi qu'une troupe de danseurs et de comédiens.

Pour plus d’infos : www.mozartloperarock.fr
Locations : Points de vente habituels
Renseignements : 04 97 25 81 36
Tarifs : De 33€ à 57€ (frais de loc. inclus)

presse@lecridelamarmotte.com
Mis en ligne le Jeudi 15 Avril 2010 à 11:01 | Lu 1285 fois
presse@lecridelamarmotte.com
Dans la même rubrique :