Danse - Décines - Toboggan : Shantala Shivalingappa, “Soli contemporains”. 6-8 mars

Shantala Shivalingappa, déjà accueillie au Toboggan, dont le parcours a déjà croisé celui de Maurice Béjart et de Peter Brook, possède un talent immense. Depuis huit ans, elle illumine les spectacles de Pina Bausch tout en poursuivant son travail de fond d'interprète de kuchipudi, danse traditionnelle du sud-est de l'Inde.


Shantala Shivalingappa, une danseuse d'execption

Shantala Shivalingappa // “Soli contemporains” /
Trois soli pour une danseuse d’exception…
Shantala Shivalingappa, déjà accueillie au Toboggan, dont le parcours a déjà croisé celui de Maurice Béjart et de Peter Brook, possède un talent immense. Depuis huit ans, elle illumine les spectacles de Pina Bausch tout en poursuivant son travail de fond d'interprète de kuchipudi, danse traditionnelle du sud-est de l'Inde. Le projet de cette soirée de soli est né du désir de confronter sa technique classique à l’univers de deux artistes qu’elle admire plus que tout et dont les rencontres ont bouleversé sa conception de la danse.
A noter : Le vendredi 7 mars et le samedi 8 mars à l’issue des représentations, le Toboggan propose aux spectateurs « Les A propos du Toboggan » animés par Gallia Pilenko, journaliste danse. Ce rendez-vous convivial et libre d’accès, vise à apporter un éclairage sur le spectacle vu ou sur le parcours de l’artiste.

Du jeudi 6 au samedi 8 mars à 20h30

14, av. Jean Macé - BP 274
69152 Décines cedex
billetterie 04 72 93 3000

Abonnez-vous à Sortir ici et ailleurs

pierre aimar
Mis en ligne le Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:31 | Lu 1100 fois
pierre aimar
Dans la même rubrique :