Du 22 au 24 novembre à Lodève, 17e édition du salon des Artisans Créateurs

Un thème original, "Bâtir au féminin", qui traduit la féminisation du secteur des métiers d'art au cours des années et la place croissante que les femmes chefs d'entreprises occupent sur le terrain du bâtiment, de l'aménagement et de la décoration : espaces d'exposition et de démonstrations de savoir faire d'excellentes techniciennes des métiers d’art


Une sélection rigoureuse des exposants : le comité de sélection est composé de créateurs ayant déjà expérimenté le salon et leurs choix sont guidés par le recherche de la variété des métiers, des techniques et des matériaux, avec un souci constant de renouveler l'offre et de conserver l'excellent niveau de ce salon.
Mode, décoration, aménagement : pièces uniques, et collections nouvelles de créateurs inventifs vous attendent aux abords des fêtes de Noël.

Une ambiance chaleureuse et conviviale : le nombre réduit d'exposants (50 stands) permet un échange très agréable entre visiteurs et créateurs. Les jeunes de Lodève participent activement à l'accueil des visiteurs et à l'animation d'ateliers pour les enfants.
Animation création de chapeaux, de bibis et de capelines par Ziote à partir de matériaux de récupération : bienvenue aux visiteurs et visiteuses du salon qui voudront défiler dans les allées avec leurs chapeaux sur la tête...gaîté assurée!

Laure Monod, commissaire d’exposition : 06 07 52 31 02

Renseignements pratiques

Lieu de la manifestation
Espace Luteva
Boulevard Joseph Maury
34700 Lodève
(Parking gratuit sur le parc municipal)

Ouverture
Vendredi 22 de 16h à 21h, Samedi 23 et dimanche 24 de 10h à 19h

Tarifs
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans
Tarif Réduit : 1 € demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes de 10 personnes et plus
Tarif plein : 2€

Bienvenue au salon dès 16h, le vendredi 22 novembre 2013 !
Renseignements à la boutique Horizons Intérieurs au 04 67 44 29 28
horizons-interieurs@lodevoisetlarzac.fr

Pierre Aimar
Mis en ligne le Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:28 | Lu 132 fois
Pierre Aimar
Dans la même rubrique :