Hauterives, Drôme, Palais du Facteur Cheval, Jazz au Palais 2008. 26-28 juin 2008

Pour continuer à faire vivre la rencontre entre la Jazz et l'univers de Ferdinand Cheval qui promenait son blues sans en faire et pouvoir la partager avec le public, le Palais Idéal propose Jazz au Palais, trois soirées les 26, 27 et 28 juin prochains. Trois concerts dans un «jardin extraordinaire», où les artistes rendent un hommage à Ferdinand Cheval et à son Palais Idéal.


Programme

Jazz au Palais
26 juin
Eugene «Hideaway» Bridges (USA)
Soirée blues
Guitariste-chanteur texan, Eugene “Hideaway” Bridges est une des révélations blues de ces dernières années. Avec un jeu de guitare époustouflant d’aisance qui évoque B.B. King et une voix de toute beauté à l’intonation de Sam Cooke, Eugene est une véritable star des festivals et des clubs

27 Juin
Tania MARIA Trio
Soirée Latin Jazz
Tania Maria s’est vite imposée comme l’une des références de la scène musicale brésilienne. Vivant entre Paris et New York, elle a joué sur les plus grandes scènes du monde, du Festival de Montreux à la Nouvelle Orléans, de Tokyo à Nice.

28 juin
Alain BRUNET Quintet
Gainsbourg confidentiel…
Le quintet d’Alain Brunet avait fait swinguer la musique de Trenet dans ce lieu extraordinaire pour la première édition de Jazz au Palais en 2003. Il revient pour celle de « l’homme à tête de chou ». Gainsbourg qui compose le blues de Cheval après le « Rock de Nerval »…la rencontre imaginaire sera orchestrée par le quintet du trompettiste Drômois, ici dans son jardin.

JAZZ AU PALAIS
5ème édition
PALAIS IDEAL DU FACTEUR CHEVAL
26390 Hauterives (drôme)
26 > 27 > 28 JUIN 2008



christophe.bonin@facteurcheval.com
Mis en ligne le Mardi 8 Avril 2008 à 00:00 | Lu 804 fois
christophe.bonin@facteurcheval.com
Dans la même rubrique :