LES BONIMENTEURS

Basé sur un canevas comique (le clown blanc et l’Auguste) qui rappelle la Commedia dell’ Arte et les clowns de cirque, «Les Bonimenteurs» offrent un spectacle diablement bien écrit faisant la part belle aux improvisations et à la prise de risque.


Avec Jean-Marc Michelangeli et Didier Landucci

Qu’y a-t-il donc de si original et de si talentueux chez Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli alias «Les Bonimenteurs»?
Tout commence à l’entrée de la salle où le public inscrit des thèmes qui seront tirés au sort au cours de la soirée. Puis ce sont des mots et des gestes que le public impose au duo. Excellents comédiens, mimes et chanteurs, Les Bonimenteurs jonglent avec les situations et les personnages et nous emmènent sur des chemins «improbables ».
Complices et virtuoses, ils dominent si bien la situation que notre imaginaire dessine autour d’eux le décor de leurs hilarantes saynètes. Leur univers déborde de la scène, s’empare du public et tels ces bonimenteurs qui faisaient jadis la joie des boulevards, ils font de leur public un troisième acteur.

Plus d'infos www.acc.asso.fr

communication@acc.asso.fr
Mis en ligne le Jeudi 31 Juillet 2008 à 00:00 | Lu 1056 fois
communication@acc.asso.fr
Dans la même rubrique :