Les musiciens de l’Orchestre de chambre de Paris et les artistes sont impatients de retrouver la scène et de jouer pour le plaisir de leur public The show must go on !



The Show Must Go On est un "classique" de la musique populaire et c'est aussi, bien entendu, le ressenti des musiciens confinés de l'Orchestre de chambre de Paris solidaires et en manque de partage musical depuis bientôt deux mois.

Ce titre sonne comme une profession de foi et réunit – malgré la distance – les musiciens de l’orchestre ainsi que des artistes lyriques (Julien Behr, Karine Deshayes, Jodie Devos, Isabelle Druet, Catherine Trottmann), mais aussi des chanteurs issus de l’univers de la pop !

Avec l'aide de l'association de quartier et de proximité « Vivre au 93 Chapelle » et en attendant une version live au pied de l’immeuble avec les chanteurs, ce projet participatif, dont l'orchestre espère voir chacun s'emparer à sa manière à l'aide d'une série de tutoriels de chant, a entraîné dans l'aventure The Show Must Go On ! les habitants d’un immeuble de la Porte de la Chapelle (18e).

La restitution de leur The Show Must Go On ! est à suivre prochainement sur nos réseaux sociaux.

Pierre Aimar
Mis en ligne le Lundi 11 Mai 2020 à 16:14 | Lu 189 fois
Pierre Aimar
Dans la même rubrique :