Ces séries expérimentent le lieu de l’image : Où se situe-t-elle ?
Il s’agit d’explorer une mise au point en quête de lumière, de couleurs et de lignes.
Entre réalisme et abstraction, la structure photographique se juxtapose au paysage. Les sites sont sélectionnés pour leurs compositions naturelles minimalistes.
Entre peinture et photographie, il est question de photographier une installation picturale éphémère sur fond de réalité.
"Entre le Monténégro et la Serbie, j’expérimente deux paysages complétement contrastés : l’un est aérien, maritime et sans fin, l’autre est chargé, montagneux et ténébreux. Cette correspondance invite à une méditation poétique, une forme d’apparition magique qui émerveille le quotidien" Andréa Vamos.
L'artiste, née en 1981, est diplômée des Beaux-Arts de Paris et a déjà à son actif de nombreuses expositions. Elle expérimente sans cesse de nouveaux matériaux pour ses impressions photographiques.
Rencontrée à Paris lors de "Carré sur Seine",où j'étais membre du jury, notre collaboration fut une évidence...
Il s’agit d’explorer une mise au point en quête de lumière, de couleurs et de lignes.
Entre réalisme et abstraction, la structure photographique se juxtapose au paysage. Les sites sont sélectionnés pour leurs compositions naturelles minimalistes.
Entre peinture et photographie, il est question de photographier une installation picturale éphémère sur fond de réalité.
"Entre le Monténégro et la Serbie, j’expérimente deux paysages complétement contrastés : l’un est aérien, maritime et sans fin, l’autre est chargé, montagneux et ténébreux. Cette correspondance invite à une méditation poétique, une forme d’apparition magique qui émerveille le quotidien" Andréa Vamos.
L'artiste, née en 1981, est diplômée des Beaux-Arts de Paris et a déjà à son actif de nombreuses expositions. Elle expérimente sans cesse de nouveaux matériaux pour ses impressions photographiques.
Rencontrée à Paris lors de "Carré sur Seine",où j'étais membre du jury, notre collaboration fut une évidence...