Nice, théâtre de verdure : Musicalia, 10e Festival des Musiques du Sud et du monde, les 2, 13, 16, 20 et 23 août à 21 h

L'un des rôles inhérents à l'Office du Tourisme & des Congrès de Nice est la création d'événements pour animer la ville. A cet effet, a été imaginé, en 1999, le festival "Musicalia" qui propose des concerts gratuits de Musiques du Sud et du Monde de grande qualité.


Cette manifestation, forte de l’affluence reçue chaque année, a fidélisé son public par la qualité et l'originalité des prestations. Ainsi, des soirées brésilienne le 2, celtique le 13, tzigane le 16, jazz le 20 et mexicaine le 23… se déclinent ce mois d’août.
Ces spectacles dont l'intérêt majeur est la large diversité de la programmation offrent la possibilité de rencontrer ou de découvrir des courants musicaux autres et peu accessibles. Chaque soirée est porteuse d'un thème, d'un univers ; ainsi se succèdent des crépuscules musicaux venus du monde entier…
Cet été, Musicalia s’installera les 2, 13, 16, 20 et 23 août au Théâtre de Verdure, situé au cœur de la ville, à ciel ouvert, et invitera le public à des soirées estivales gratuites au goût d’ailleurs !

A ne surtout pas manquer…


info@nicetourisme.com
Mis en ligne le Mardi 29 Juillet 2008 à 00:00 | Lu 1937 fois
info@nicetourisme.com
Dans la même rubrique :