Marie Christine Barrault et Gérard Audax © DR
Le poète marche contre les idées fixes, les pensées qui tentent de l’immobiliser…
Le poète marche à l’intérieur de lui-même, quand dehors, c’est trop violent. Le poète marche sur une terre riche de matière et d’imaginaire.
Sur scène, c’est un couple qui s’empare de ce jeu, un couple d’enfants âgés de 10 ou 100 ans, peu importe, ils jouent à repeindre le monde de leur vision espiègle, de leur vérité instinctive.
La musique n’est pas une ponctuation, elle est une autre manière de dire et de ressentir, et fait partie du dialogue des enfants poètes.
D’après l’œuvre de Eugène Guillevic
Conception et Mise en scène : Aurélie Audax
Avec : Marie Christine Barrault et Gérard Audax, et Guillaume Dettmar au violon
Scènographie : Jacques Meunier, avec la participation de Nicolas Legris
Création éclairage : Bastien Quatrehomme
Musiques : Guillaume Dettmar
Production Cie Clin d’Oeil
Le poète marche à l’intérieur de lui-même, quand dehors, c’est trop violent. Le poète marche sur une terre riche de matière et d’imaginaire.
Sur scène, c’est un couple qui s’empare de ce jeu, un couple d’enfants âgés de 10 ou 100 ans, peu importe, ils jouent à repeindre le monde de leur vision espiègle, de leur vérité instinctive.
La musique n’est pas une ponctuation, elle est une autre manière de dire et de ressentir, et fait partie du dialogue des enfants poètes.
D’après l’œuvre de Eugène Guillevic
Conception et Mise en scène : Aurélie Audax
Avec : Marie Christine Barrault et Gérard Audax, et Guillaume Dettmar au violon
Scènographie : Jacques Meunier, avec la participation de Nicolas Legris
Création éclairage : Bastien Quatrehomme
Musiques : Guillaume Dettmar
Production Cie Clin d’Oeil